SupCom – Rendre les maps éditées jouables
Pour que les maps que l’on édite avec l’éditeur non-officiel soit jouable dans Forged Alliance.
Il faut modifier les fichiers ***_script.lua et ***_scenario.lua
Dans ***_script.lua, il faut remplacer les premières lignes :
–[[
Don't edit or remove this comment block! It is used by the editor to store information since i'm too lazy to write a good LUA parser... -Haz
SETTINGS
RestrictedEnhancements=
RestrictedCategories=
END
--]]
local ScenarioUtils = import(‘/lua/ScenarioUtilities.lua’)
local ScenarioFramework = import(‘/lua/modules/ScenarioFramework.lua’)
par :
local ScenarioUtils = import(‘/lua/sim/ScenarioUtilities.lua’)
local ScenarioFramework = import(‘/lua/ScenarioFramework.lua’)
Pour le ***_scenario.lua, il faut ajouter la ligne :
type = ’skirmish’,
Juste après la ligne :
description = ‘<LOC ***_Description>***’,
Cet article a été écrit le 4 juillet 2010, 15:43 et est classé dans Supreme Commander. Vous pouvez suivre toutes les réactions de cet article via RSS 2.0.
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Wave of Death est une map Supreme Commander Forged Alliance assez marrante où il faut survivre à des vagues d’unités de plus en plus forte envoyées par vous et les joueurs avec qui vous êtes, le but est de finir en premier ses 30 vagues et, bien sûr, de survivre.
À télécharger : ici
À copier [...]
Mod SupCom FA pour modifier l’IAx
http://sorian-ai-mod.googlecode.com/files/cheatoptions0.9.zip
A extraire dans :
C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander – Forged Alliance\gamedata
Pour Windows 7 64Bits, extraire dans :
C:\Program Files (x86)\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander – Forged Alliance\gamedata
Maps Pack Custom V5 :
GigaUp
zSHARE
A extraire dans :
C:\Program Files
Pour Windows 7 64Bits, extraire dans :
C:\Program Files (x86)
Première release du mod Star Wars fait maison pour SupCom Forged Alliance.
Au menu, pour les FTU, la possibilité de constuire le Tie Fighter Tech 1 et c’est tout.
Téléchargement : Star Wars Mod Alpha 1 (moins de 1 mo)
Mod Experimental Wars 2.0 : ici (63 Mo)
La page dédiée au mod sur GPG
Pour l’installer créer le dossier mods à la racine du dossier Supreme Commander – Forged Alliance ,
ensuite extraire dans :
C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander – Forged Alliance\mods
Pour Windows 7 64Bits, extraire dans :
C:\Program Files (x86)\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander – Forged Alliance\mods
Voici 2 [...]
Pour enlever les vidéos d’intro (le logo THQ et le film d’intro) de SupCom Forged Alliance il suffit d’ajouter ces trois petites lignes…
movie = {
nologo = true
}
… à la fin du fichier Game.prefs (dans C:\Users\NomdeCompteWindows\AppData\Local\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance normalement)
Astuce trouvée sur Supreme Tactics
28 juillet 2010 - 13:50
Mots-clés: SupCom, SupCom FA, T3
Publié dans Supreme Commander | Aucun commentaire
Petit mod bien sympa qui donne à chaque race une nouvelle unité DCA mobile Tech 3.
Pour le télécharger c’est ici (pour l’installer il faut mettre le dossier contenu dans l’archive dans le dossier mods à la racine du dossier Supreme Commander – Forged Alliance)
La page dédiée au mod sur GPG
J’ai terminé ma première map pour Supreme Commander FA : F2P
Pour la télécharger : ICI
A extraire dans :
C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander – Forged Alliance\maps
L’IA Sorian pour SupCom Forged Alliance, à télécharger ici
Site officiel du mod
En prime j’ai terminé ma première map pour SupCom : Patapon
(réalisée avec l’éditeur non-officiel)
Pour la télécharger : patapon.zip
Mise à jour officielle :
- Patch 1.5.3599 (5,38 Mo)
Sites importants :
- Page dédiée au jeu sur FileFront
- Page dédiée au jeu sur Mod DB
- Page dédiée au jeu sur WineHQ